Villa piscine a koh phiphi-location thailande-maison tropicale-vacances en famille

Zeavola Resort

Koh Phi Phi. Thailand

Zeavola Resort

Description de l’hôtel : Entourées de jardins, les suites du Zeavola sont conçues en bois comme  toutes les maisons de l’île.  Elles sont très spacieuses et superbement décorées. Très belle piscine. Un paradis.
Les plus : Spa,  le centre d’activités Zann Zanook organise des visites guidées des îles et des excursions en mer pour observer les requins. vous pourrez jouer au volley-ball ou au frisbee sur la plage.
Prix : A partir de 180 euros
hôtel piscine koh phi phi - plage paradisiaque - thailande
Les alentours : Cet hôtel idéal pour la famille est situé dans un parc tropical de 4 hectares sur la pointe nord de l’île de Koh Phi Phi.

Avis de voyageur

Parfait pour ceux qui veulent vivre Koh phi phi autrement. Le lagon devant le resort est idyllique, le sable blanc, les installations de plage propices au farniente. Certes les prix pratiqués par le resort sont ceux d’un hôtel « luxe » alors qu’on n’est pas dans le très haut de gamme mais c’est un vrai hôtel de luxe « exotique », on a par moments l’impression d’être au temps des premiers voyageurs. Les allées du jardin qui mènent aux bungalows sont faits de sable, la piscine est grand, le calme règne. Même les plus petits bungalows sont très grands avec une terrasse patio aux stores bambou électriques, les lits sont immenses et confortables, de petites attentions sont portées aux clients. Le buffet du petit déjeuner est super ! Le personnel adorable

Caroline France
hôtel piscine Koh Phi Phi

L’île paradisiaque de Koh Phi Phi (prononcer Pi Pi) se compose de deux îles splendides : Phi Phi Don et Phi Phi Ley. Paradis tropical de plus en plus touristique mais qui vaut le détour. Les eaux transparentes vous permettrons de découvrir des récifs coralliens hallucinants où prospèrent une faune et une flore exceptionnelles. Des promenades en Kayak enchanteront toute la famille.