Koh Jum 2017-06-13T16:50:10+00:00

Koh Jum

SUD-OUEST

Ma cabane face à la mer, spécial Robinson Crusoé !

Koh Jum en famille

Chut…. L’île de Koh Jum , que nous adorons, est encore préservée du tourisme. D’ailleurs nous avons hésité à vous en parler c’est pour dire ! Cette île authentique longue de 12 km² est quasiment vierge et peu peuplé. Son sommet qui culmine à 422m est  couvert de jungle quasiment inexplorée avec une vie animale riche et variée. Les singes et les buffles viendront peut être nagés avec vous !

Notre conseil : C’est rustique : douche à l’eau froide et électricité que quelques heures par jour. Même pas peur ? Alors foncez ! L’aventure à Koh Jum en famille

koh-jum-boat-thailand-kids-travel
Les “long tail boat” (barque à moteur) sont partout dans le Sud de la Thaïlande. Ce sont des pécheurs qui n’hésitent pas à faire “Taxi de la mer” de temps en temps.

Activités à Koh Jum avec des enfants

Koh Jum en famille - cours de cuisine thai - spécialité thailandaise

Cours de cuisine
Suivre les cours de cuisine de Madame Tiew dans une ambiance hyper familiale et locale ! Pourquoi pas essayer cette aventure en famille, et épater vos amis en rentrant de voyage…
Adresse : | Near Pop Up Cafe, Ko Jum, Thaïlande . Numéro de téléphone : +(66)0930079412
Thailande avec des enfants
Koh Jum en famille
La crique de Freedom beach se trouve tout au bout de l’île. Aucun habitant, à part  3 zébus, 2 singes et quelques poissons.
Koh Jum en famille - plage
On ne s’y attend pas forcement, mais il y a des marées sur la mer d’Andaman. Lorsque la mer se retire à Koh Jum, c’est l’occasion d’aller observer la faune près des rochers, comme les concombres de mer ! (ce gros truc gélatineux est vivant et inoffensif, inutile de sauter dessus à pieds joints…)
Koh Jum en famille - plage - enfants
Il y a une ambiance très conviviale et familiale dans la plupart des “hôtels -bungalows” de Koh Jum… Jeux de plage, rencontre familiale, barbecue sur la plage.

Koh Jum en famille

Notre sélection d’Hôtels et locations de vacances
Palaces et Hôtels de rêve
Le confort et le charme à prix abordable
Petits Hôtels Sympas

Banyan Bay Villas

koh jum avec des enfants
Superbes villas privées de style thaïlandais dotées d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un balcon privé donnant sur un jardin verdoyant
Prix : A partir de 50 euros
En savoir plus
Koh Jum en famille - hôtel

Kohjum Resort

koh jum avec des enfants
Vue magnifique sur la mer d’Andaman. Les chambres spacieuses sont nichées au cœur de la jungle. Décorées avec soin, elles sont confortables et dotées d’un balcon privé. Activités de pêche  et de plongée sous -marine avec tuba… parfait pour un séjour à Koh Jum en famille.
Prix : A partir de 35 euros
En savoir plus
Koh Jum en famille - hôtel

Koh Pu Villa

koh jum avec des enfants
Description de l’hôtel : Le logement est équipé d’une télévision à écran plat. Piscine privée . Villa tout confort
Les plus : Restaurant sur place. Location de vélos
Les alentours : Ces villas sont situées sur l’Ile de Koh Jum. Idéales en famille
Prix : A partir de 50 euros
En savoir plus

Jungle Hill Beach Bungalow

koh jum en famille
Description de l’hôtel : Bungalows de charme, en bois ou en dur. Plein de charme  avec un balcon donnant sur la mer. Le calme, le bruit de la mer, les pieds dans le sable.  Joli jardin et jungle juste derrière. Petite précision : Il n’ y a pas d’eau chaude. La température extérieure est souvent de 35° par conséquent ce n’est pas très dérangeant !
Les plus : Connexion WI-FI gratuite. Bonne situation  géographique.  Location de scooter.
Alentours : La mer,la plage, les singes…
 Prix : A partir de 15 euros
En savoir plus

Ban Ban Bangalow

 

koh jum en famille
Description de l’hôtel : Bungalows typiquement Thaï avec beaucoup de charme. Tout en profitant de votre terrasse vous profiterez d’un paysage sublime. Ventilateur.
Les plus :  Blanchisserie, accueil des propriétaires.
Alentours : La mer,la plage, les singes…
 Prix : A partir de 15 euros
En savoir plus

Tingrai Bay Resort

 

koh jum en famille
Description de l’hôtel : Très jolis bungalows confortables. Certains sont très grands et peuvent accueillir une grande famille ! Vue sur la mer.
Les plus :  Restaurant sur place. Pêche, plongée. Wi Fi gratuit
Alentours : l’Ile de Koh Jum est sublime et très paisible. Idéale en famille pour se ressourcer et profiter de la nature.
 Prix : A partir de 30 euros
En savoir plus

Le Sud-Est de la Thaïlande, les lieux incontournables :

Découvrir la Thaïlande région par région

  Nord

   Centre

 Présentation

  Sud Est

  Sud Ouest

  Bangkok

Guide de la Thailande pour enfant

Hello Thailand * Guide de la Thaïlande pour les enfants…et les parents ! Un livre de voyage pour vous aider à préparer votre aventure en Thaïlande et  découvrir le « Pays du Sourire » avec vos enfants. Dans ce livre, vous découvrirez des histoires incroyables sur ce pays fascinant. Une aventure dans la [...]

wekidstravel-thailande avec des enfants

Besoin de conseils ?

Vous préparez un voyage à Koh Jum en famille ? N’hésitez pas à nous rejoindre sur notre page facebook We Kids Travel. Si vous avez une question, un doute ou une hésitation sur l’organisation de votre voyage, envoyez-nous un message, nous nous ferons un plaisir de vous répondre. Bonnes Vacances