Le Sud de la Thailande -Côte Ouest

Home/Thaïlande/Le Sud de la Thailande -Côte Ouest
Le Sud de la Thailande -Côte Ouest 2017-05-11T08:12:53+00:00

 Thaïlande

SUD-OUEST

Thailande en famille
Thaïlande
Bangkok avec des enfants - wat arun
Bangkok
Sud de la Thailande
Sud-Ouest
Le Sud de la Thailande - Koh Tao Phangan samui
Sud-Est
Le Centre de la Thailande - Ayuthaya - temple - voyage en famille
Centre
Le Nord de la Thailande - trek elephant - voyage en famille
Nord

Le Sud de la Thailande en famille

Côte Ouest

Notre région coup de cœur, idéale  pour un voyage en famille. Plages de sable blanc baignées d’une eau turquoise, fonds marins incroyables, chapelets de petites îles aux reliefs sculptés par la mer et surtout pythons karstiques qui offrent un spectacle impressionnant  résument parfaitement les paysages de la côte Ouest du Sud de la Thaïlande. Il y en a  pour tous les goûts, de Phuket l’île touristique avec ses activités nocturnes à Koh Jum pour ressembler à Robinson Crusoé dans un cadre idyllique, en passant par Koh Lanta. De la baie de Phang Nga à Nakorn Sri Thammarat, les nombreuses grottes et cavernes se visitent à pied ou en kayak, à la rencontre des stalagmites, stalactites, chauves-souris, et parfois d’un Bouddha étincelant. Les activités ne manquent pas dans le Sud-Ouest de la Thaïlande, un rêve à vivre en famille.

Notre conseil : La proximité des îles entres elles vous permettra d’en visiter plusieurs en un court laps de temps. Les transports en bateaux sont très bien desservis et fiables.
Loading...
la Thailande avec des enfants - livre de voyage thaïlande

Guide de la Thaïlande pour les enfants et les parents !

Un livre de voyage pour vous aider à préparer votre aventure en Thaïlande et  découvrir le « Pays du Sourire » avec vos enfants. Un guide rempli de photos sympas et d’illustrations amusantes. Idéal pour amuser (et occuper) les petits explorateurs pendant le voyage ! Un livre de 80 pages à télécharger ou imprimer. A lire en famille à partir de 7 ans. Cliquer pour en savoir plus.

Quelques-uns des plus beaux hôtels du Sud-Ouest de la Thaïlande…

(Pour voir tous nos hôtels, sélectionner d’abord votre destination. Voir plus haut sur la page)

Activités, Sud de la Thailande

Rencontre

Sans titre-2

Plongée à Koh Lanta ! Admirez les récifs coralliens de Thaïlande ! Vous croiserez toutes sortes de poissons multicolores aux noms poétiques : Poissons Clown, poissons Perroquet, poissons Ange à Tête Bleue, des Hippocampes ou encore le Fusilier Lunaire ! Spectacle garanti.

Découverte

Excursion sur une magnifique jonque chinoise. Dépaysement garanti ! Partir à la découverte de centaines de petits îlots.  Ambiance “Pirates des Caraïbes“… en Thaïlande !

Aventure

Accrobranches dans la jungle ! Si vous êtes des vrais aventuriers (…) vous oserez la méga tyrolienne, le pont de lianes suspendues. Ambiance Indiana Jones. Vos enfants vont adorer. Tree Top Adventure est une équipe très pro, présente dans plusieurs endroits en Thaïlande.

Bien-être

activités sud ouest bien etre

Si il y a bien un endroit pour s’offrir un moment de détente et de rêve dans le Sud de la Thaïlande, c’est à l’hôtel Spa “Rayavadee” de Krabi. Le restaurant de l’hôtel est dans grotte situé sur une plage de sable blanc ! A noter : vous pouvez profiter du Spa et du restaurant sans réserver de chambre.

le sud de la thailande avec un enfant

Besoin de conseils ?

Vous préparez un voyage dans le Sud de la Thailande en famille ? N’hésitez pas à nous rejoindre sur notre page facebook. Si vous avez une question, un doute ou une hésitation sur l’organisation de votre voyage, envoyez nous un message, nous nous ferons un plaisir de vous répondre. Bonnes Vacances

Sud de la Thailande-wekidstravel-guide-de-voyage-enfant
Les plages du Sud de la Thaïlande procurent un drôle d’effet !
Sud de la Thailande-wekidstravel-guide-de-voyage-enfant
Sur la plage de Luboa Beach à Koh Jum. Comparaison des différentes techniques de marelles internationales. C’est du sérieux !
Sud de la Thailande-wekidstravel-guide-de-voyage-enfant-ebook
Les  long tail boat (barques à moteur) vous emmèneront ou vous voulez. Pour faire des excursions privées c’est l’idéal, vous êtes tranquille et vous pouvez aller à votre rythme. N’hésitez pas à demander directement aux pécheurs ! L’aventure !