Koh Tao 2017-06-12T11:51:08+00:00

 Koh Tao

SUD-EST

Un transat, une serviette… Le paradis !

Koh Tao en famille

Ce petit paradis (21 km²), est l’endroit idéal pour la plongée en famille en Thaïlande.  Si votre rêve est de nager au milieu des raies et des requins (gentils) alors vous êtes au bon endroit ! Les randonneurs et les ermites peuvent rejouer un épisode de « Lost » au cœur des jungles de la côte. Si au contraire vous rêvez d’animations vous trouverez de quoi vous amusez ! Qui a dit que le paradis n’existait pas ?

Que faire à koh Tao ? Participer au programme écologique sous-marin avec Eco koh Tao. Joindre l’utile à l’agréable.

Notre conseil : Endroit rêvé pour s’initier à la plongée, pour toute la famille. Avec ou sans bouteille tout est possible… Koh Tao en famille c’est TOP !

Koh Tao en famille - snorkeling - plongée
A Koh Tao, on peut voir des poissons extraordinaires n’importe où. L’endroit est parfait pour “barboter” avec des jeunes enfants ou au contraire faire une initiation à la plongée avec bouteille. Au choix.
Thailande avec des enfants
Koh Tao en famille - activité - plage en thailande
Eau transparente et sable blanc. Dépaysement garanti pour vos vacances à Koh Tao en famille !
Koh Tao en famille - activité - excursion - visite - île paradisiaque
Koh Nang Yuan est une minuscule presqu’île de koh Tao. Paysages à couper le souffle !
Koh Tao en famille - bungalow les pieds dans l
Il y a de nombreux bungalows bon marché à Koh Tao. Vous pourrez jouer à Robinson Crusoé dans votre cabane les pieds dans l’eau… à 30 degrés.

 Koh Tao en famille

 Notre sélection d’Hôtels et locations de vacances
Palaces et Hôtels de rêve
Le confort et le charme à prix abordable
Petits Hôtels Sympas

Villas Del Sol Koh Tao

koh tao avec des enfants
Magnifiques villas, spacieuses avec un  salon confortable.  Une cuisine toute équipée. Une décoration très raffinée et typiquement Thaïlandaise. Tranquillité, vue magnifique. Des activités à faire en famille, randonnée à vélo, pêche et canoë-kayak.
Prix : A partir de 150 euros la nuit
En savoir plus
koh tao en famille - villa - piscine - thaïlande

DD Hut Koh Tao

koh tao en famille
Description de l’hôtel : Très jolis bungalows avec balcon privé et une vue sur la mer. Beaucoup de charme. La gentillesse du personnel, très jolie piscine. Près des animations mais au calme.
Les plus : connexion Wi-Fi gratuite. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. Un billard pour jouer en famille.
Les alentours : A juste 2 minutes à pied de la plage, le DD Hut Koh Tao se trouve à 500 mètres de la jetée de Mae Haad. Accessible en 15 minutes en bateau depuis Koh Nang Yuan.
Prix : A partir de 35 euros

 

 

En savoir plus

Jamahkiri Resort

koh tao avec des enfants
Description de l’hôtel : Idéal en famille, l’hôtel propose des chambres spacieuses de style thaïlandais dotées d’un balcon privé offrant une vue spectaculaire sur l’océan. Un décor de rêve et une magnifique piscine.
Les plus : Pour les parents ou les plus grands,  superbe cave à vins. Spa de grande qualité. Bains à remous.
Les alentours : Le Jamahkiri Resort est situé le long de la baie Thian Og, sur l’île de Koh Tao. Un site paradisiaque pour les plongeurs.
Prix : A partir de 115 euros

 

En savoir plus

Sai Daeng Resort

koh tao avec des enfants
Description de l’hôtel : Les chambres  sont spacieuses  avec un coin salon. Très confortables. Une belle piscine et un restaurant délicieux. A proximité vous pourrez profiter en famille du canoë-kayak et bien sûr de la plongée avec tuba.
Les plus : L’établissement assure un service de navette gratuitement. Connexion Wi-Fi gratuite et un espace de stationnement privé.
Les alentours : Le Sai Daeng Resort est très bien placé. Proche de tout et au calme à la fois ! Il est situé à 2,6 km du spot de plongée Sunken Ship et à 6 km de la baie Mango.
Prix : A partir de 95 euros
En savoir plus

Woodlawn Villas

koh tao en famille
Description de l’hôtel : Les villas et les suites comprennent une kitchenette, un salon et un coin repas. Beaucoup de charme, idéal  pour un séjour en famille.
Les plus : Connexion Wi-Fi gratuite. Parking privé gratuit.
Les alentours : Entouré de cocotiers et de jardins tropicaux, le Woodlawn Villas est très bien placé.  La baie de Chalok Baan Kao est accessible en 10 minutes à pied.
Prix : A partir de 30 euros
En savoir plus

In Touch Resort

koh tao avec des enfants
Description de l’hôtel : Jolies chambres meublées avec goût  spacieuses et confortables.
Les plus : Connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Parking privé gratuit. Bureau d’excursions top.
Les alentours : Entouré de cocotiers et de jardins tropicaux, à quelques pas de la plage de Sairee, l’hôtel l’In Touch Resort est vraiment super bien placé.
Prix : A partir de 35 euros
En savoir plus

The Earth House

koh tao en famille
Description de l’hôtel : Jolis bungalows traditionnels, simples et propres, en bambou vous mettrons tout de suite dans l’ambiance Robinson Crusoé… Ventilateur.
Les plus : Prix imbattable, Connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Personnel adorable.
Les alentours : Très bien placé  dans l’île fabuleuse de Koh Tao, The Earth House se situe dans une plantation de cocotiers. La plage de Mae Haad est tout près. La jetée de Mae Haad est à 1,4 km et le site de plongée d’épave à 2,2 km .
Prix : A partir de 13 euros
En savoir plus

Le Sud-Est de la Thaïlande, les lieux incontournables :

Découvrir la Thaïlande région par région

  Nord

   Centre

 Présentation

  Sud Est

  Sud Ouest

  Bangkok

wekidstravel-thailande avec des enfants

Besoin de conseils ?

Vous préparez un voyage à Koh Tao en famille ? N’hésitez pas à nous rejoindre sur notre page facebook We Kids Travel. Si vous avez une question, un doute ou une hésitation sur l’organisation de votre voyage, envoyez-nous un message, nous nous ferons un plaisir de vous répondre. Bonnes Vacances