Koh Phangan 2017-06-12T10:59:52+00:00

  Koh Phangan

SUD-EST

Koh Phangan en famille

 L’île de Ko Phangan,  est située à quelques kilomètres au nord de Ko Samui. Cette île est restée sauvage, c’est le paradis de la nature. Les trois quarts de sa surface sont recouvertes d’une épaisse jungle. Le littoral fait apparaître soudainement de jolies criques Les randonneurs seront comblés par les nombreuses ballades à faire.


Notre conseil : Prenez le temps d’aller au marché de Thong sala. Envie d’un pad thaï ? Une soupe aux nouilles ? Du poulet grillé ? Bon appétit. Et bonnes vacances à Koh Phangan en famille !
Koh Phangan en famille - Koh Phangan - thailande - bateau de pécheur

Bateau de pêche traditionnel thaïlandais.

Activités à Koh Phangan avec des enfants :

Koh Phangan en famille - Koh Phangan - thailande -spécialité thailandaise - cuisine
Thai Culture
Vous avez décidé de vous plonger corps et âme dans la vie Thaïlandais ? Ici, vous apprendrez  à faire la cuisine Thaï, les massages Thaï même de la boxe Thaï (pour les plus courageux et sportifs). Immersion totale garantie…pour vos vacances à Koh Chang en famille !
Thailande avec des enfants
Koh Phangan en famille - Koh Phangan - thailande - temple chinois
Kuan yin, le temple chinois face à la baie de Chaloklum.
Koh Phangan en famille - Koh Phangan - thailande - fullmoon party - rave - fête
N’oublions pas que Koh Pha Ngan est très connue pour ses “full moon party”. Des soirées gigantesques, des hordes de jeunes fêtards éméchés, le tout au son de la techno volume à fond. Si vous préférez être au calme, loger loin des plages principales.
Koh Phangan en famille - Koh Phangan - thailande - plage - paradis
Donc Koh Phangan, ça n’est pas que des méga rave party ! C’est aussi des petites plages super sympas et au calme ! Une ambiance plus “jeune” qu’à Koh Samui (qui est en face, à 1 heure de bateau)

 Koh Phangan en famille

 Notre sélection d’Hôtels et location de vacances
Palaces et Hôtels de rêve
Le confort et le charme à prix abordable
Petits Hôtels Sympas

Anantara Rasananda Koh Phangan Villas

Les suites et les villas sont décorées avec goût dans un style thaï moderne. Vous pourrez vous détendre avec un massage, diner sur la plage privée. Délicieux restaurant.
Prix : A partir de 170  euros
En savoir plus
thailand koh phangan family travel kids luxury villa swiming pool hotel resort

Kupu Kupu Phangan Beach Villas & Spa

Le top pour vos vacances à Koh Phangan en famille ! villas et suites  très spacieuses  de luxe dotées d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’une piscine extérieure à débordement et une plage privée.
Prix : A partir de 250 euros
En savoir plus
koh phangan family travel kids luxury villa swiming pool hotel resort

Coco Lilly Villas

Description de l’hôtel : Le Coco Lily propose des villas décorées avec gout qui comprennent un coin salon avec canapé et télévision par câble à écran plat, un coin repas ainsi qu’une salle de bains privative. Donnant sur le jardin, ils possèdent également une cuisine entièrement équipée avec four micro-ondes et réfrigérateur. Comment être indépendant tout en étant très bien entouré et conseillé par le propriétaire « Joé ». Jolie piscine entourée d’un magnifique jardin tropical.
Les alentours : Idéalement placé, Le Coco Lily est situé à 1,5 km de Wok Tum/Hin Kong et à 2,3 km de la jetée de Thong Sala. Ce logement nécessite d’être véhiculé.
Les plus : Endroit très paisible. Si vous aimez les animaux ce sera la paradis !
Prix : A partir de 70  euros
En savoir plus

Salad Hut

Description de l’hôtel : Les chambres sont confortables avec une belle terrasse donnant sur la mer. Toutes équipées. Idéalement situées, vous pourrez regarder vos enfants jouer sur la plage pendant que vous siroterez un cocktail sur votre terrasse… Jolie piscine
Les plus : Une bibliothèque et un billard sont à votre disposition dans le hall.
Les alentours : Si vous aimez être les pieds dans l’eau, le Salad Hut est fait pour vous ! L’hôtel est situé au bord de la plage de Haad Salad. La plage de Koh Ma se trouve à seulement 5 minutes de route. L’embarcadère de Thong Sala est accessible en moins de 30 minutes en voiture.
Prix : A partir de 50   euros
En savoir plus

Le Sud-Est de la Thaïlande, les lieux incontournables :

Découvrir la Thaïlande région par région

  Nord

   Centre

 Présentation

  Sud Est

  Sud Ouest

  Bangkok

Hello Thailand * Guide de la Thaïlande pour les enfants…et les parents ! Un livre de voyage pour vous aider à préparer votre aventure en Thaïlande et  découvrir le « Pays du Sourire » avec vos enfants. Dans ce livre, vous découvrirez des histoires incroyables sur ce pays fascinant. Une aventure dans la [...]

wekidstravel-thailande avec des enfants

Besoin de conseils ?

Vous préparez un voyage à Koh Phangan en famille ? N’hésitez pas à nous rejoindre sur notre page facebook We Kids Travel. Si vous avez une question, un doute ou une hésitation sur l’organisation de votre voyage, envoyez-nous un message, nous nous ferons un plaisir de vous répondre. Bonnes Vacances