Chiang Rai

Chiang Rai 2017-06-11T08:37:23+00:00

Chiang Rai

NORD

Voyage à Chiang Rai en famille -les rizières du Nord

Chiang Rai en  famille

La ville de Chiang Rai, fondée en 1262 par un prince Thaï (Mengrai), est LE point  de départ des randonnées et des treks dans le triangle d’or. C’est une ville en plein essor économique et sa proximité avec la chine n’y est pas pour rien. Profitez de cette escale  pour visiter les temples Wat Phra Kaeo et Wat Chet Yot.

Que faire à Chiang Rai avec des enfants ?  Visiter l’incroyable Temple Blanc ( certaines sculptures font un peu peur ) le Wat Rong Khum.

Notre conseil : Emmenez votre famille au cœur de la ville, un bazar de nuit très sympa permet de se restaurer et d’assister à des spectacles qui réjouiront vos enfants.

Chiang Rai en famille - thailande - Akha - tribu
La récolte des feuilles de thé par les Akhas
Thailande avec des enfants
Chiang Rai en famille - excursion - visiter la Thailande - rizière - paysage
Des membres de la tribu Hmong rentrent de leur journée de récolte du riz.
Chiang Rai en famille - temple blanc - visiter la thailande avec des enfants
Le “temple blanc” ou Wat Rong Khun de Chiang Rai est une “drole” de curiosité !Ce n’est pas un temple “ancien”. Attention il y a quelques sculptures qui peuvent vraiment faire peur… Très étrange !
Chiang-rai-thailand-family-travel
Il y a beaucoup de cerisiers japonnais en Asie… Ces fleurs roses sont flamboyantes au milieu d’une jungle dense et luxuriante.

Chiang Rai en famille

Notre sélection d’Hôtels et locations de vacances
Palaces et Hôtels de rêve
Le confort et le charme à prix abordable
Petits Hôtels Sympas

The Legend Chiang Rai Boutique River Resort & Spa

chiang rai avec des enfants
Cet hôtel est splendide. Architecture Thaïlandaise très raffinée. Vous y serez bien en famille avec des chambres spacieuses  comprenant un grand salon avec vue sur le fleuve ou le jardin.
Prix : A partir de 165 euros
En savoir plus
Chiang Rai en famille - hôtel de luxe - piscine

River Rai Resort

chiang rai avec des enfants
Les suites sont spacieuses, décorées avec beaucoup de gout. Un jardin magnifique et une jolie piscine sont à votre disposition.
Prix : A partir de 110 euros
En savoir plus
Chiang Rai en famille - hôtel de luxe - piscine

Maekok River Village Resort

Description de l’hôtel : l‘endroit parfait pour un séjour à Chiang Rai en famille ! Un hôtel magnifique doté d’un patio privé. Il offre une vue imprenable et dispose d’une piscine extérieure avec un bain à remous ainsi que d’un restaurant très pratique. Les chambres spacieuses sont climatisées et entourées de jardins tropicaux. Elles sont équipées d’une télévision par satellite, d’un réfrigérateur et d’un minibar. Toutes comprennent une salle de bains privative et un coin salon.
Les plus : L’établissement met en place des activités telles que des trekkings, des promenades à vélo et des cours de cuisine. Vous profiterez également de massages. Le restaurant Spice Garden sert des plats locaux et européens préparés avec des produits issus de la ferme bio du complexe.
Les alentours : Logé au bord du fleuve, le Maekok River Village Resort cet hôtel idéal en famille est situé à 1h30 en voiture de l’aéroport de Chiang Rai et à 3 heures de route de la ville de Chiang Mai.
Prix : A partir de 80 euros
En savoir plus

Bura Resort Chiang Rai

Description de l’hôtel : Les villas sont aménagées avec une décoration thaïlandaise moderne, toutes équipées. Une vue superbe sur la rivière. Le restaurant propose une nourriture du nord de la Thaïlande délicieuse.
Les plus : connexion Wi-Fi gratuite. Parking gratuit.
Les alentours : Vous aimez la nature ? Le calme ? Le Bura Resort à Chiang Rai est fait pour vous. Il se trouve à 5 minutes en voiture de la source chaude de Pong Prabang. L’aéroport de Chiang Rai est à 20 minutes de route.
Prix.  A partir de 60 euros
En savoir plus

Bambuh Boutique Homestay

Description : Parfait en famille. Certaines chambres sont dotées d’un coin salon. Quelques-unes bénéficient d’une terrasse ou d’un balcon. Tout confort.
Les plus :Location de vélos pour des ballades en famille.
Les alentours : Le Bambuh Boutique Homestay vous accueille à Ban Den, dans la province de Chiang Rai, à 12 km de la ville de Chiang Rai. Les alentours sont splendides.
Prix : A partir de 30 euros
En savoir plus

Banlomnow

Description : Parfait en famille. Certaines chambres sont dotées d’un coin salon. Très propres et tout confort.
Les plus :Location de vélos pour des ballades en famille. Parking gratuit. Une navette aéroport peut aussi être organisée sur demande.
Les alentours : Au calme. Le Banlomnow se trouve à 500 mètres du Central Plaza Chiang Rai.
Prix : A partir de 25 euros
En savoir plus

Nord de la Thaïlande, les lieux incontournables :

Découvrir la Thaïlande région par région

  Nord

   Centre

 Présentation

  Sud Est

  Sud Ouest

  Bangkok

Hello Thailand * Guide de la Thaïlande pour les enfants…et les parents ! Un livre de voyage pour vous aider à préparer votre aventure en Thaïlande et  découvrir le « Pays du Sourire » avec vos enfants. Dans ce livre, vous découvrirez des histoires incroyables sur ce pays fascinant. Une aventure dans la [...]

wekidstravel-thailande avec des enfants

Besoin de conseils ?

Vous préparez un voyage à Chiang Rai en famille ? N’hésitez pas à nous rejoindre sur notre page facebook We Kids Travel. Si vous avez une question, un doute ou une hésitation sur l’organisation de votre voyage, envoyez-nous un message, nous nous ferons un plaisir de vous répondre. Bonnes Vacances