Bangkok

Bangkok 2018-04-11T11:08:34+00:00

  Bangkok

THAILAND

thailande en famille
Thaïlande
bangkok-avec-des-enfants-thailande-wat-arun-temple
Bangkok
Sud de la Thailande -Railay- krabi- voyage en famille
Sud-Ouest
Koh Tao Phangan samui-le-sud-de-la-thailande
Sud-Est
Sukhothai ayuthaya- centre de la thailande
Centre
nord-de-la-thailande-riziere-trek-enfant-ado-famille-voyage
Nord

Bangkok avec des enfants

Vous préparez un voyage en Thaïlande en famille ? Bangkok est certainement la ville la plus incroyable de toute l’Asie du Sud-Est, mélange de contrastes incroyable entre modernité et tradition.

Bangkok est avant tout une ville trépidante, toute la famille pourra y visiter des temples fabuleux comme le Temple du Bouddha Couché (Wat Pho), le Wat Suthat et ses magnifiques peintures murales. Ainsi que le Temple de l’Aube (Wat Arun) et le fameux Wat Traimit, qui abrite la plus importante statue en or massif du monde : un Bouddha de 5,5 tonnes !

(Plus d’infos sur les plus beaux temples de Bangkok …)

Puis faire une ballade avec les enfants au bord des Klongs, ces canaux qui sillonnent Bangkok. Ensuite vous pourrez aller faire du shopping dans les gigantesques centres commerciaux climatisés ! On ne les citera pas tous !  Le Central World est l’un des plus grands d’Asie du Sud Est, on y trouve de tout  et le Pantip Plaza, pour tous les gadgets électroniques et enfin le traditionnel  Night Bazaar marché incontournable. il y a très souvent des concerts en plein air, dégustation de la délicieuse nourriture locale et pourquoi pas quelques scorpions grillés en brochette ! Cette ville ne vous laissera pas indifférent, nous on adore !

(Pour connaitre toutes les activités à Bangkok …)

 

Loading...
la Thailande avec des enfants - livre de voyage thaïlande - la thailande en famille - guide de voyage thailande

Guide de la Thaïlande pour les enfants et les parents !

Un livre de voyage pour vous aider à préparer votre aventure en Thaïlande et  découvrir le « Pays du Sourire » avec vos enfants. Un guide rempli de photos sympas et d’illustrations amusantes. Idéal pour amuser (et occuper) les petits explorateurs pendant le voyage ! Un livre de 80 pages à télécharger ou imprimer. A lire en famille à partir de 7 ans. Cliquer pour en savoir plus.


Bangkok avec des enfants

Infos Pratiques

thailande en famille

Voir toutes les activités à Bangkok


Pour découvrir la Thaïlande autrement ! Si vous souhaitez vivre une expérience originale et sortir des sentiers battus, le  site internet Withlocals vous met en relation avec des habitants passionnés par leur région. Il vous propose une expérience unique à travers toutes sortes d’activités et de visites sur-mesures. Des cours de cuisine chez l’habitant, des ballades à vélo et même des cours d’artisanat thaïlandais. Grâce à une petite vidéo de présentation vous pourrez choisir le guide local qui convient le mieux !

Voyages en “solo” ou voyages organisés ?

Préparez tout seul une aventure à l’autre bout du monde, ce n’est pas très difficile (nous on adore ça !). Mais il faut bien reconnaître que cela prend beaucoup de temps !
Nous avons conçu notre site web de façon à ce qu’il vous aide au maximum à organiser seul votre voyage en vous donnant plein d’infos utiles.
We Kids Travel vous aide à faire des choix, imaginez votre parcours, gérez vos réservations mais cela prend du temps, nous en sommes bien conscients.

A notre avis, il y a deux agences de voyage qui se démarquent des autres. Tout d’abord  pour la qualité des voyages qu’ils proposent, mais aussi parce qu’elles manifestent un réel intérêt pour le coté “familiale” de leurs circuits. Nous les avons séparé en 2 catégories : pour les enfants et pour les adolescents.

Circuit Thaïlande  avec un enfant
Bangkok avec un enfant - circuit thailande en famille - terre d'aventure
A partir de 5 ans
TERRES D’AVENTURE.  Nous avons choisi cette agence car elle propose des circuits aux enfants à partir de 5 ans qui sont de très grandes qualités. Une façon original de découvrir le monde, vivre de multiples aventures avec des itinéraires qui respectent le rythme des enfants en toute sécurité. Différents circuits vous seront proposés, toujours soucieux de vous faire découvrir une “Thaïlande authentique”. De nombreuses activités qui s’adapteront au rythme de  vos enfants.  Notre conseil : un voyage idéal pur vivre une aventure authentique hors des sentiers battus, en toute sécurité.

Circuit Thaïlande  avec un ado
Bangkok avec un ado - vacances thailande avec des ados - circuit thailande famille
A partir de 10 ans
L’agence EVANEOS s’est spécialisée dans l’organisation de circuits pour les familles. Ils vous proposerons des voyages originaux, agrémentés de nombreuses activités qui plairont forcement à vos ados ! En voici quelques exemples : Vélo à Bangkok, trek dans la jungle, canoé kayak, plongée sous-marine… A notre avis, les activités proposées sont plutôt destinées aux ados (à partir de 10 ans). Evaneos a de nombreux circuits à vous proposer, certains sont plus axés sur le sport, et d’autres sur la découverte du pays. Notre conseil : Préférez un combiné, alternant par exemple détente et aventure.

Quelques-uns des plus beaux hôtels de Bangkok…

(Pour voir tous nos hôtels, sélectionner d’abord votre quartier. Voir plus haut sur la page)

 

Shopping

Notre site vous propose plein de conseils et astuces pour préparer votre voyage. Mais vous aurez également besoin d’un guide de la Thaïlande pour tout savoir sur le pays… Histoire, culture, info pratiques.

Le guide Lonely Planet, idéal pour un voyage dans le Sud de la Thaïlande.

Le guide Lonely Planet, pour tout savoir sur la Thaïlande !

Le guide du Routard, idéal pour découvrir le pays avec un petit budget !

Apprenez quelques mots de Thaï, et votre voyage sera encore plus sympa (pour rencontrer les habitants)
wekidstravel-thailande avec des enfants

Besoin de conseils ?

N’hésitez-pas à nous rejoindre sur notre page facebook. Si vous avez une question, un doute ou une hésitation sur l’organisation de votre voyage, envoyez-nous un message, auquel on répondra le plus vite possible.

Bangkok avec des enfants - wekidstravel
Se promener à Chinatown, c’est d’abord  une aventure !
Bangkok avec des enfants
Ballade au temple Wat Pho de Bangkok et son Bouddha couché immense ! Profitez-en pour visiter le temple Wat Arun qui se trouve de l’autre côté du fleuve Chao Praya. Il y a des navettes bateaux, c’est sans doute le moyen de transport le plus amusant. Bangkok avec des enfants …c’est rigolo !
Bangkok avec des enfants tuk tuk thailand family travel guide ebook kids
Se promener en tuk tuk c’est vraiment sympa, mais attention Bangkok est une ville polluée. En conséquence, l’air peut vite être “irrespirable” en tuk tuk. Nous vous conseillons plutôt les “taxi-meter” à Bangkok, vraiment pas cher ! Vous pouvez rassurer vos enfants, il y a des tuk tuk partout en Thaïlande !