Thailande Khao Lak Hotel famille

The Sharojin

Khao Lak. Thailand

The Sarojin

Description de l’hôtel : Le cadre est magnifique, les chambres de l’établissement sont nichées dans des jardins paysagers agrémentés de fleurs locales et de fruits exotiques. Les chambres sont superbes et spacieuses. Le personnel est adorable. Tout est raffinant dans une ambiance familiale.
Les plus : La cadre est magnifique, le restaurant est délicieux. L’hôtel propose des cours de cuisine thaïlandaise et également   location de bateaux pour visiter les îles voisines.
Prix : A partir de 180 euros (les prix peuvent variés en fonction de la chambre et de la saison touristique)
réservez
thailande magique - diner sur la sable - khao lak plage - voyage en thailande avec un ado
Les alentours : Ce complexe luxueux est implanté à moins de 1 heure en bateau des célèbres sites de plongée des îles Similan et Surin. Les magnifiques grottes de calcaire naturel et les lagons de la baie de Phang Nga se trouvent à seulement 40 minutes en taxi.
Tarifs : A partir de 250 euros la nuit

Avis de voyageur

Tout ! la beauté de l hôtel,la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel,le petit déjeuner à la carte,les restaurants,la plage ..les excursions personnalisées avec le repas gourmet dresse et servi par notre guide au pied d une cascade..le Sarojin est une famille et tout est fait pour que l on se sente “at home “le meilleur hôtel que je connaisse…on devait y rester une semaine..on a prolongé d une semaine supplémentaire…tout est dit…

Isabelle France
hôtel piscine Khao Lak - masque et tuba - plongée en thailande - enfants - adolescent - ado - famille

Khao Lak s’étend sur une côte sublime parsemée de magnifiques plages de sable fin. Mais ce sont surtout ses récifs qui sont extraordinaires.  Le parc national de Khao Lak d’une superficie de 125 kilomètres déploie un magnifique paysage de falaises surplombant la mer d’Andaman , des vallées boisées et de mangroves.

2018-10-08T16:07:19+00:00