Railay - thailande- hotel - luxe - piscine

Rayavadee Resort

Railay. Thailand

Railay with kids
Railay with kids
Railay with kids
Railay with kids
Railay with kids
Railay with kids
Railay with kids

Rayavadee

Description de l’hôtel : C’est un palace entouré de tous côtés par des jardins tropicaux et des plages, le Rayavadee propose des pavillons indépendants de 2 étages et des villas avec piscine en bord de plage. Les chambres sont très spacieuses et magnifiques.  Vous pourrez profiter du cadre naturel de la station qui abrite des animaux tels que des singes et des oiseaux exotique. Vos enfants vont adorer.
Les plus : spa, garde d’enfants, wi fi gratuit. Restaurants délicieux dans un cadre merveilleux. Cours de tennis.
Prix : A partir de 300  euros (les prix peuvent variés en fonction de la chambre et de la saison touristique)
railay - hôtel luxe - piscine - charme - thailande - falaise - mer
Les alentours : Ce sublime hôtel (une folie), idéal en famille est situé à 4 minutes à pieds de la plage. Situé en front de mer, le long de la côte d’Andaman, à Krabi, l’hôtel Rayavadee propose un hébergement 5 étoiles juste à côté du parc national marin de Krabi. Vous accéderez en hors-bord à l’île de Bambou en 25 minutes et à l’île Phi Phi en 35 minutes. L’aéroport international de Phuket est quant à lui situé à moins de 2 heures de route.

Avis de voyageur

La situation est idéale, permettant à la fois de profiter de superbes plages de sable fin et à la fois d’une jungle luxuriante qui entoure les pavillons. Le service est irréprochable et attentionné. Les pavillons sont magnifiques, décorés avec goût. Le petit déjeuner est varié et offre, chose rare en Thaïlande, de très bonnes viennoiseries dignes de ce que l’on pourrait trouver dans une boulangerie à Paris (le chef pâtissier est français, et ca se sent).
Antoine France
hotel piscine Railay - thailande - vue du ciel - plage paradisiaque

Railay, péninsule uniquement accessible par bateau, est le paradis connu du monde entier des grimpeurs. Parois de calcaire à pic, sable blanc et eau émeraude y attirent de nombreux visiteurs.