Hotel piscine koh phiphi-plage-paysage tropical-thailande

Phi Phi Village Resort

Koh Phi Phi. Thailand

koh yao noï with kids

Phi Phi Island Village Beach Resort

Description de l’hôtel : Avec un toit de chaume et un mobilier en bois massif, les chambres et les bungalows climatisés sont parfaits pour un séjour en famille. L’hôtel possède une plage privée et une piscine à débordement. Des courts de tennis, un centre de plongée et 4 restaurants. Il y a de quoi s’amuser en famille !
Les plus : Massages, service garde d’enfants, Wi Fi gratuit.
Prix : A partir de 120  euros
réservez
koh phi phi plage-ideal en famille - voyage thailande
Les alentours : Le Phi Phi Island Village Beach Resort,  idéal en famille,  se trouve le long de la baie de Lo Ba Goa.

Avis de voyageur

Cet établissement très bien situé, magnifique par ses bungalows et ses jardins, une belle plage, de belles piscines et un cadre superbe dans sa cocoteraie. Nous y avons passé le meilleur séjour qui soit !

Isabelle France
hôtel Koh Phi Phi en famille

L’île paradisiaque de Koh Phi Phi (prononcer Pi Pi) se compose de deux îles splendides : Phi Phi Don et Phi Phi Ley. Paradis tropical de plus en plus touristique mais qui vaut le détour. Les eaux transparentes vous permettrons de découvrir des récifs coralliens hallucinants où prospèrent une faune et une flore exceptionnelles. Des promenades en Kayak enchanteront toute la famille. A Koh Phi phi, il y a plusieurs plages paradisiaques que l’on peut rejoindre uniquement par bateaux. Heureusement les long tail boat sont là pour assurer le “bateau-taxi”. L’île de Koh Phi Phi est l’un des meilleurs spots de plongée au monde.

2018-01-27T12:33:14+00:00