kho yao en famille - plage - jungle - thailande

Paradise KohYao

Koh Yao Noi. Thailand

kho yao luxe - villa piscine thailande
kho yao with kids
kho yao with kids
kho yao with kids

Paradise KohYao

Description de l’hôtel : Les chambres sont superbes, très spacieuses, des villas sont à votre disposition également. L’hébergement est idéal en famille, beaucoup d’espace. Certaines possèdent des piscines privées. Il y a 2 piscines. La gentillesse du personnel.
Les plus : Wi Fi gratuit. Garde d’enfants. Club pour enfants.
Les alentours : Endroit magique, cadre exceptionnel, vue à couper le souffle. A 5 minutes à pieds de la plage de Loh Pared.
Prix : A partir de 90 euros

Avis de voyageur

La cadre est absolument fabuleux. la décoration est bien pensée. Le spa ainsi que les massages sont parfaits. La grande chambre est très appréciable avec sa douche à l’extérieur ainsi que sa terrasse avec la balancelle.

Ar06 France
kho yao with kids
hôtel Koh yao Noi en famille

Si vous aimez le calme, la nature et les paysages fabuleux, alors Koh Yao Noi est LA destination de choix dans la région. L’île  est encore préservée du tourisme de masse, il faut en profitez. Le décor à l’horizon est formé par les pitons karstiques de la baie de Phang Nga et de Krabi, il est juste époustouflant. Koh Yao à su préserver une véritable culture locale, les habitants ne dépendent pas uniquement du tourisme. Cette île est encore préservée des touristes, les prix des bungalows sont assez élevés mais en cherchant bien on peut trouver des logements  à prix raisonnables. Le paysage est parsemé de petits ilots que vous pourrez explorer en bateau. Les couchers de soleil sont fabuleux à Koh Yao, magique !