phuket en famille - villa - piscine - ThaIlande

Naiharn Garden Villa

Phuket-Thailand

phuket with kids
phuket with kids
phuket with kids
phuket with kids
phuket with kids

Naiharn Garden Villa

Description de l’hôtel : Superbes villas privées, Vous aurez le choix entre des villas d’une, de deux ou de trois chambres. Elles sont entièrement meublées et disposent de la climatisation. Elles comprennent également un salon, un espace détente extérieur . Chacune dotée de sa propre piscine et jardin. Idéale en famille.
Les plus : Navette gratuite. Service garde d’enfants. Wi Fi gratuit.
Prix : A partir de 80 euros
réservez
Les alentours : le Naiharn Garden Villa se trouve à 5 minutes en voiture de la belle plage de Nai Harn. Entouré de nombreux restaurants internationaux à proximité, le Naiharn Garden Villa se trouve à 3,8 km du cap de Promthep et à 2 km de la plage de Rawai. L’aéroport international de Phuket est accessible à 46 km au nord.

Avis de voyageur

L’accueil, la chambre est magnifique, avec piscine privée. Douche à l’italienne immense avec baignoire. C’est la plus belle chambre que nous ayons eu pendant notre road trip d’un mois en Thaïlande. L’hôtel est un peu exilé des endroits fêtard mais cela nous convenait. Il faut prévoir la location d’un scooter pour visiter la ville.
Laura Portugal
hotel phuket en famille - plage paradisiaque thailande

Eaux turquoise, plages de sable blanc et cocotiers évoquent souvent les « paysages de carte postale » qui décrivent le mieux Phuket et ses environs, véritable oasis paradisiaque sur les côtes de la mer d’Andaman. Phuket est la plus grande île de Thaïlande et la destination la plus touristique. Le Cap Promthep , pointe méridionale de l’ile, offre un panorama exceptionnel, en particulier au coucher du soleil. L’aéroport de Phuket est international et relie de nombreuses destinations en Thaïlande. Vous pouvez également rejoindre de nombreuses îles (plus calme) par bateau.

2018-01-27T13:08:34+00:00