koh yao island with kids thailand

Kohyao Bay Pavilions

Koh Yao Noi. Thailand

Koyao Bay Pavilions

Description de l’hôtel : le complexe Koyao Bay Pavilions propose des hébergements de luxe dotés d’une terrasse. Il dispose de suites en front de mer, de cottages et de villas avec piscines.
Les plus : Vous pourrez profiter d’un service de massage, d’une bibliothèque. Le bureau d’excursions organise des activités telles que la plongée avec tuba, la pêche et la plongée sous-marine. Des équipements sportifs, des motos et des VTT sont fournis sur demande. Vous pourrez profiter d’une plage privée et d’un restaurant.
Prix : A partir de 150 euros
réservez
hôtel piscine Koh Yao Noi
Les alentours : Cet hôtel idéal en famille est entouré par des forêts tropicales, des rizières et une plage préservée, le complexe Koyao Bay Pavillons propose des hébergements de luxe dotés d’une terrasse. Il se trouve à 10 minutes en voiture de la jetée de Ta Manoh.

Avis de voyageur

la beauté du lieu est exceptionnelle, Azim qui parle bien le Français est entièrement devoué et disponible, toutes les personnes du site sont charmantes, les jardiniers ,les femmes de ménage efficaces et discrètes.Le resto délicieux. Il ne manque rien, de la cuisine très bien équipée à la lampe de poche si vous rentrez dans le noir…Bref, a voir absolument étape incontournable!!!

Aurélien France

Si vous aimez le calme, la nature et les paysages fabuleux, alors Koh Yao Noi est LA destination de choix dans la région. L’île  est encore préservée du tourisme de masse, il faut en profitez. Le décor à l’horizon est formé par les pitons karstiques de la baie de Phang Nga et de Krabi, il est juste époustouflant.

2018-10-08T16:45:29+00:00