koh jum thailande avec un ado - bungalow luxe charme typique famille

Kohjum Resort

Koh Jum.Thaïland

Kohjum Resort

Description de l’hôtel : Le Kohjum Resort offre tout d’abord une vue magnifique sur la mer d’Andaman. Les chambres spacieuses sont nichées au coeur de la jungle. Décorées avec soin, elles sont confortables et dotées d’un balcon privé. Attention pas de climatisation mais des ventilateurs. Dépaysement garanti pour toute la famille. Vos enfants adoreront se sentiment de liberté de pouvoir courir sur la plage quasi déserte sous votre regard bienveillant.
Les plus : Le Kohjum Resort organise des activités de pêche  et de plongée sous -marine avec tuba.
Prix : A partir de 25 euros
plage deserte - koh jum - thailande du sud - bungalow - charme
Alentours : Calme, paradisiaque… c’est tout.


Avis de voyageur

L’emplacement, la piscine au coucher du soleil, la tranquillité, la taille de la villa, la qualité du restaurant et la gentillesse des serveurs (merci Shanon).

Virginie France
hôtel piscine Koh Jum

Chut…. L’île de Koh Jum , que nous adorons, est encore préservée du tourisme. D’ailleurs nous avons hésité à vous en parler c’est pour dire ! Cette île authentique longue de 12 km² est quasiment vierge et peu peuplé. Son sommet qui culmine à 422m est  couvert de jungle quasiment inexplorée avec une vie animale riche et variée. Les singes et les buffles viendront peut être nagés avec vous ! C’est quand même rustique :  douche à l’eau froide et électricité que quelques heures par jour. Même pas peur ? Alors foncez ! L’aventure à Koh Jum en famille. On ne s’y attend pas forcement, mais il y a des marées sur la mer d’Andaman. Lorsque la mer se retire à Koh Jum, c’est l’occasion d’aller observer la faune près des rochers, comme les concombres de mers ! (ce gros truc gélatineux est vivant et inoffensif, inutile de sauter dessus à pieds joints…)