koh yao en famille - hôtel luxe thaïlande

Koh Yao Yai Village

Thailand-Koh Yao Yai

koh yao yai with kids
koh yao yai with kids
koh yao yai with kids
koh yao yai with kids
koh yao yai with kids

Koh Yao Yai Village

Description de l’hôtel : Climatisés, tous les bungalows sont décorés d’illustrations faites à la main et de meubles artisanaux locaux. Aménagés de manière semi-ouverte, les spacieux bungalows comprennent une douche à effet pluie extérieure, ainsi qu’une terrasse privative. Vous profiterez d’une vue enchanteresse sur l’océan ou la forêt tropicale. L’établissement possède également une grande piscine à débordement.
Les plus : Massages, Piscine magnifique à débordement.
Prix : A partir de 70  euros
réservez
thaïlande - Hôtel koh yao en famille
Les alentours : Le Koh Yao Yai Village est niché dans une forêt tropicale, à quelques minutes de marche des rives tranquilles des îles Yao Yai. Bénéficiant d’un accès direct à une plage privée située à 400 mètres, il offre une vue magnifique sur la baie de Phang Nga et les îles Phi Phi.

Avis de voyageur

Lieu splendide et bien intégré. Tous les bungalows sont de charmantes villas disposant d’une grande terrasse et d’une chambre très confortable, ainsi que d’une grande salle de bains originale (la douche bien que fermée est à ciel ouvert). L’implantation permet de n’avoir que très peu de vis-à-vis, tout en étant protégé de la chaleur et du soleil par les arbres. Deux superbes piscine.

Franck France
hôtel Koh Yao Yai en famille

Si vous aimez le calme, la nature et les paysages fabuleux, alors Koh Yao Noi et Koh Yao Yai sont LES destinations de choix dans la région. L’île  est encore préservée du tourisme de masse, il faut en profitez. Le décor à l’horizon est formé par les pitons karstiques de la baie de Phang Nga et de Krabi, il est juste époustouflant.