Khao sok thailande hôtel piscine famille

Treehouse

Khao Sok. Thailand

khao sok with kids
khao sok with kids
khao sok with kids
khao sok with kids

Khaosok Treehouse Resort

 

Description de l’hôtel : Bungalows tout confort et charmants. Certains sont perchés dans les arbres, reliés entre eux par des passerelles qui traversent la jungle luxuriante ! Une jolie piscine pour vous rafraichir. Un cadre idéal pour jouer aux aventuriers !
Les plus :Vélo et équitation – Wi Fi gratuit
Les alentours : Cet hôtel idéal pour la famille est situé à  Khao Sok. Dans un décor de rêve.
Prix : A partir de 45 euros
réservez
thailand elephant with kids

Les alentours : Cet hôtel idéal pour la famille est situé dans la jungle de Khao Sok. L’hôtel vous proposera toutes sortes d’excursions possibles. En fonction de l’age de vos enfants, et de vos envies !

Avis de voyageur

L’aspect très atypique de l’hôtel Les cabane sont très rustique mais propre et suffisante pour y passer la nuit. Le personnel est très serviable. Sadka s’est très bien occupé de tout. Concernant les activités je vous recommande 1000000x de faire le bambou rafting en tour privé et le tour à dos d’éléphant avec une baignade en tête à tête (seulement 200bth de plus pour les 2 tours est on est vraiment seul pour le coup). Le tour avec l’éléphant seul était magique!! On est passer aussi par sadka pour aller au lac Cheow Lan y passer la nuit. C’était absolument magnifique!! On l’a fait aussi en tour privé!! Seul au monde pendant 24h Merci pour tout à l’équipe de treehouse Save

Sammy France
hôtel Khao Sok en famille - coucher de soleil thailande

Entre Phuket et Surat Thani, se trouve une jungle vieille de 160 millions d’années…c’est une des plus anciennes forêts primitive au monde. Paysages époustouflants, une faune et une flore incomparables. Partir à la rencontre des Gibbons et de leurs cris stridents ; 300 espèces d’oiseaux, léopards, pythons et cobras ! On vous imagine déjà en train de lire ses lignes. Rassurez-vous vous ne les croiserez pas à moins d’être un aventurier hors pair et partir au fin fond de la jungle, ce qui n’est pas conseillé. Promenades à dos d’éléphants, Trek, excursion en canoé sur le fabuleux lac de Chiew Larn  des activités qui resteront des souvenirs gravés à jamais.

2018-01-27T11:48:35+00:00