koh jum bungalow - mer - plage - thailande en famille

Banyan Bay Villas

Koh Jum Thailand

Banyan Bay Villas

Description de l’hôtel : L’hôtel propose des superbes villas privées de style thaïlandais et d’un balcon privé donnant sur un jardin verdoyant. Vous aurez l’impression d’être dans une cabane de luxe en pleine jungle. Attention ventilateurs pas de climatisation.
Les plus : Une cuisine délicieuse…
Les alentours : La jungle, le sable blanc et c’est tout !
Prix : A partir de 50 euros
réservez
plage bungalow koh jum- thailande avec des adolescents

Les alentours : Situé à 160 mètres d’une paisible plage de sable de Koh Pu, le Banyan Bay Villas vous accueille dans un cadre naturel exceptionnel. Le Banyan Bay Villas se trouve à 1 heure de route de l’aéroport de Krabi. En bateau, il se situe à 40 minutes d’Ao Nang, ainsi qu’à 50 minutes de Koh Lanta et de Koh Phi Phi.

Avis de voyageur

La villa moderne en surplomb de la mer. Un complexe avec peu de bungalows, donc peu de clients et du calme. Le personnel (dont Kitima, la gérante) est au petit soin et très sympathique. Des services à disposition très appréciables : un canoë, des scooters, la navette pour le ferry…. Propice à un séjour de Robinson avec une plage quasi privée.

Stéphane France
hôtel Koh Jum en famille

Chut…. L’île de Koh Jum , que nous adorons, est encore préservée du tourisme. D’ailleurs nous avons hésité à vous en parler c’est pour dire ! Cette île authentique longue de 12 km² est quasiment vierge et peu peuplé. Son sommet qui culmine à 422m est  couvert de jungle quasiment inexplorée avec une vie animale riche et variée. Les singes et les buffles viendront peut être nagés avec vous !

2018-01-27T11:59:40+00:00