Bangkok palace hotel piscine - confort à bangkok - hotel famille

Ad Lib

Bangkok Thailand

Ad Lib

Description de l’hôtel : Les chambres sont très grandes. Elles disposent également d’un salon. Le personnel est adorable et réceptif à la moindre demande. Le restaurant délicieux  Piscine entourée de verdure en pleine ville.
Les plus : Wi FI gratuit. Parking gratuit. Navette aéroport.
Les alentours : L’hôtel Ad Lib est situé dans le quartier de Wattana. Idéalement situé, au calme en plein quartier d’affaire non loin de la station de la gare BTS Nana. Un service de navette gratuite est mis à votre disposition pour vous y emmener. La station de métro la  plus proche est ploen chit. Un havre de paix en plein Bangkok !
Prix : A partir de 85 euros (les prix peuvent variés en fonction de la chambre et de la saison touristique).
réservez

Avis de voyageur

La situation très pratique à deux pas du Skytrain, le nid de verdure, la Déco, la piscine, le personnel charmant et attentionné, le petit déjeuner ainsi que la carte du restaurant… bref, 3 ème séjour et toujours aussi magique! Une bulle d’oxygène en plein Bangkok
Rebecca France
Street Art Bangkok - visiter la thailande avec des ados
Quartier dynamique, grattes ciel, centres commerciaux ultra modernes, restaurants du monde entier dont certains renommés avec vues incroyable sur Bangkok . Quelques maisons traditionnelles, avec l’incontournable musée de Jim Thomson, beaucoup de galeries d’art. Bon, vous l’avez compris c’est le poumon économique de la ville.
2018-10-09T12:45:14+00:00